Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Pour faire venir le soleil

31 Mai 2013, 17:33pm

Publié par Catwoman

 

 

 

Je me suis amusée à faire une parure colorée pour une amie, dont un petit haut m'avait inspirée par ses couleurs pimpantes. Jugez-en vous-même :

 

autres-objets-0212--800x600--copie-1.jpg

 

J'ai donc fait un collier, une bague, des BO (déjà parties chez leur destinataire) et un bracelet sur élastique avec la dernière pièce.

 

autres-objets-4603--800x600-.jpg

 

autres-objets 4604 [800x600]

Commenter cet article
M
Waouhhhh !!!!! Tu sais chez D.....(je ne donne pas la marque !!!), ils embauchent, tu pourrais aisément t'inscrire !!!! Car cet assortiment, c'est superbe, on dirait que tu as découpé le tissu pour<br /> mettre sur les pièces, tellement, c'est rapprochant. Ton Amie a du apprécier.... Mille bisous.
Répondre
L
Pas facile de réaliser un bijou assorti à ce vêtement.<br /> Tu as vraiment assuré
Répondre
V
j'aime beaucoup cette parure, ca va a merveille avec le tissu! la destinataire a du être très heureuse !!!
Répondre