Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Effets de matières

27 Mai 2013, 16:59pm

Publié par Catwoman

 

 

 

Je m'aperçois que je n'ai pas mis les photos des essais faits chez mon amie Mimi, il es temps que je répare cet oubli !

 

Un donut effet marbre, avec une perle plate de verre dans le creux :

autres-objets-0148--800x600-.jpg

 

deux "feuilles" imitation bois, effet "raku", agrémentées elles aussi d'une perle plat en leur centre :

 

autres-objets 0150 [800x600]

 

autres-objets-0149--800x600-.jpg

 

et j'avais aussi fait une fleur liège :

 

autres-objets-0147--800x600-.jpg

Commenter cet article
N
très belle série! j'aime beaucoup le raku! Vivement que j'aie le temps pour en refaire!
Répondre
M
Tout est superbe, surtout le vert....Maintenant, il faut les monter.....Mille bisous.
Répondre
L
Vraiment trop belle cette série.<br /> La perle en verre est maison ?<br /> Le raku rend vraiment bien!<br /> Bravo<br /> isa
Répondre