Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Le dernier CTN

8 Février 2013, 18:19pm

Publié par Catwoman

CTN ? Quésako ?

 

c’est l’abréviation de : “Creuse Ton Neurone”, challenge organisé tous les deux mois maintenant par le forum Polymairderien.

 

Le thème était cette fois : les canes graphiques. Les participantes toujours plus nombreuses ont rivalisé d’imagination pour faire des créas toutes plus belles et plus originales les unes que les autres.

 

Notre sympathique journal Parôle de Pâte publie les photos de ce challenge.

 

J’y suis allée de ma petite participation, en m’inspirant de la jolie cane colorée  “spiralegello” de Marie-France, merci à elle pour le partage de son tuto ! Sourire

 

CTNJanvier 2013

Commenter cet article
L
Je viens de me promener chez toi et je découvre pleins de jolies choses. je m'incrit à ta newletter pour continuer à suivre ton travail. bisous d'un Lapinou Ailurophile. ;)))
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message, Lapinou ! :)  je suis aussi "lapinophile", surtout ceux qui font des "Bwaaaahhh" (si tu vois ce que je veux dire... ;) ) . Tiens, je vais aussi m'abonner chez<br /> toi car j'aime bien ce que tu fais. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis étonnée, je n'ai pas reçu de notification ! Je viens par hasard parce que je m'ennuie de toi et je vois cette magnifique cane!!! Tu as réussi quelque chose de bien joli, j'aime beaucoup le<br /> pendentif et le bijou de sac, ça rend vraiment bien!
Répondre
L
Eh bien dis donc t'as bien bossée !<br /> Cette cane graphique est super bien elle a bonne mine !<br /> A bientôt !<br /> isa
Répondre
M
Encore une fois, bravo. Encore une preuve qu'avec les mêmes couleurs, les mêmes bases, on arrive à faire des choses complètement différentes et toutes très jolies. Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Bravo, ton miroir de sac est superbe et j'aime beaucoup la bague du milieu avec ce joli swirl ! Bisous bisous bisous
Répondre