Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Pour faire venir le soleil…

16 Juin 2012, 11:36am

Publié par Catwoman

 

 

J’ai changé les fonds de mon blog, grâce à Sonia,  merci à elle et ses belles créas !

 

Bonne journée à tout le monde !

Commenter cet article
B
J'aime bien, c'est tout doux et fleuri comme j'aime ! Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en voyant ta jolie bannière que je me suis mise à rechercher des "freebies" sur le net, contente qu'elle te plaise !   Bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est ce que c'est beau, c'est frais et au moins on peut mieux lire les écritures. Bravo
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Mimi je n'ai pas fini pour les écritures, il faut que j'arrive à les foncer un peu, ce sera plus lisible.<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />