Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Impressioniste ?…

27 Mai 2012, 22:34pm

Publié par Catwoman

 

Non, seulement hasard de la pâte “beurk”…

Je triture des chutes de pâte, je roule et j'aplatis et là... surprise !



je n'avais plus qu'à découper une forme simple et monter quelques perles magiques assorties ! cheers

Commenter cet article
L
Bonjour ! Je suis impressionnée, on dirait vraiment un tableau, c'est superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilas d'être passée ici tu fais de bien jolies choses, trèèèès appétissantes, bravo pour tes "patouilles"<br /> gourmandes <br /> <br /> <br /> <br />
L
.... et pourquoi pas un paysage en bas d'une montagne, où tout n'est que sérénité, repos et paix. Splendide !
Répondre
C
<br /> <br /> en effet pourquoi pas ? la patouille réserve tant de jolies surprises... <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben ça alors, c'est impressionnant ! Magnifique, quel bel effet de tableau impressionniste ! Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brijou, tu vois c'est les bonnes surprises de la patouille <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Rendu extra, on dirait un vrai tableau peint, bravo !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Mimi, mais je n'ai aucun mérite, ça s'est fait tout seul ! <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi <br /> <br /> <br /> <br />