Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

La dernière couvée

19 Décembre 2013, 22:21pm

Publié par Catwoman

Oui, ils ont éclos juste avant l'hiver, pour venir me tenir compagnie sur mes marchés de Noêl, sous forme de broche ou de magnets.

La dernière couvée

J'ai également customisé un miroir de sac en faisant un hachis coloré sur lequel j'ai imprimé un motif à l'encre, idem pour l'accroche sac.

La dernière couvée
La dernière couvée
Commenter cet article
M
Tu es en avance sur moi concernant les articles, ahhhhhhhhh je vais avoir du mal à rattraper mon retard.... En tous cas, ce fût "chouette" à fabriquer ces hiboux, lol !!! Mille bisous.
Répondre
B
toutes mimi ces petites chouettes ! et gros coup de coeur pour ce chat ! Bisous bisous
Répondre
C
Je tiens aussi à préciser que mon amie Mimi m'a donné la main pour ces jolies petites chouettes, merci à elle car c'est long à faire ! :)
C
Coucou Brijou, merci pour ton gentil com, comme tu vois j'ai répondu sur ton com à Isa, je suis comme les hiboux, pas les yeux en face des trous, lol !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes, bizzz à toi
C
Merci Isa, cela fait longtemps que j'avais envie de me lancer, là, c'est encore du recyclage de bouts de canes. Bizzz à toi et de très bonnes fêtes
I
Une vrai invasion de hiboux à maisonnément ce we !<br /> T'as bien bossée , leur regard est sympa, bisous<br /> Isa !
Répondre
V
c'est trop beau, j'adore ce que tu as fait, je te souhaite tout pleins de ventes ce weekend!! Bisous
Répondre
C
Merci, c'est gentil, j'espère qu'ils vont s'envoler vers des amies de ziboux, lol !<br /> Je te souhaite de belles fêtes en attendant de patouiller ensemble, plein de bizzz :)