Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Limes inusables

12 Novembre 2013, 23:13pm

Publié par Catwoman

Oui, il paraît qu'elles sont inusables, les limes en verre. Une chose est sûre, elles n'abîment pas autant le bord des ongles que les limes en émeri.

Autre avantage, on peut les customiser !

En voici donc quelques-unes, j'en ai encore d'autres en attente...

Limes inusables
Commenter cet article
J
Ca fait qq temps que je ne suis pas venue visiter ton blog et je découvre des merveilles : les limes, les barrettes etc et même un joli collier fond noir....Bravo ! j'espère que tes réalisations auront du succés au Marché de Noël, je n'en doute pas. bisous
Répondre
B
Elles sont superbes et je ne connaissais pas ces limes en verre ! Bisous
Répondre
C
Merci Brijou, bizzz à toi
N
Ah le blog a repris figure humaine!!! Ta bannière est toute belle et les photos sont super grandes, pas besoin d'agrandir pour voir les détails! Je peux admirer à loisir tes jolies limes! C'est une bonne idée, et c'est très joli! Tu fais cuire la fimo sur les lames ou tu colles après coup?<br /> (je t'ai commencé un mail il y a plusieurs jours, et toujours pas envoyé! Je dois recopier les ref des emporte-pièces!!)
Répondre
C
Contente de te voir ici Nanouka, oui, le blog remarche (pour combien de temps ??).<br /> Pour répondre à ta question, je &quot;customise&quot; directement (recto/verso) et comme les limes sont en verre, ça va direct au four ! c'est ce qu'il me faut (tu sais, façon FF .;)